Marco Brienza

Marco Brienza

co-fondateur & agitateur d’affaires

Passionné par les affaires sous toutes leurs coutures, je traduis mon expérience marketing / vente de 15+ ans au sein de multinationales actives dans les médias et les biens de grande consommation en stratégies de business development élaborées et exécutées pour les clients d’Odienz.

L’IA en Suisse: interview avec Lionel Clavien

“La Suisse se distingue par une absence d'initiative politique concrète autour du soutien à l'IA" Lionel Clavien, cofondateur & CTO d’InnoBoost Dans cette nouvelle interview d’Airccelerate podcast, Marco Brienza s’entretient avec Lionel Clavien, cofondateur de la...

Du 1er contact à la signature de l’offre

Dans nos environnements mouvants, de plus en plus dématérialisés et hyper connectés, savoir capter l’attention, la convertir en adhésion, puis en acte d’achat est un enjeu majeur pour toutes les PME. Connaissez-vous la différence entre vente et business development ?...

créer l’événement, en ligne et en live

Evénements clients et contenus digitaux partagent plusieurs points communs. Tous deux… …contribuent au positionnement de vos activités ; …facilitent l’identification de votre public-cible ; …vous rapprochent de votre audience.

Le Corporate Venturing: interview avec Tatjana de Kerros

L’innovation constitue un des moteurs privilégiés d’une croissance saine et profitable à long terme. Mais comment (s’)investir sans y laisser des plumes? Une question que se posent des multinationales comme Coca Cola Beverages aux US ou La Poste en Suisse.

Une...