Dans nos environnements mouvants, de plus en plus dématérialisés et hyper connectés, savoir capter l’attention, la convertir en adhésion, puis en acte d’achat est un enjeu majeur pour toutes les PME.

Connaissez-vous la différence entre vente et business development ?

Le business developement est la création de valeur à long terme émanant de clients, de marchés et de relations avec d’autres parties prenantes ; tandis que la vente est l’action consistant à délivrer un bien ou un service, contre de l’argent.

Cibler votre audience, c’est élargir le cercle de ceux qui entendent à ceux qui écoutent : la mission d’Odienz est l’accompagnement de cette transformation.

Notre business development sert la vente au travers d’outils empruntés au marketing et de partenariats intelligents permettant de vendre non seulement plus, mais mieux. Chez Odienz, il est appliqué au niveau stratégique en étroit échange avec la direction de l’entreprise client. Une fois la stratégie commerciale définie, elle est exécutée et suivie par nos soins, sur le terrain.