Business development
Le business development est la création de valeur à long terme émanant de clients, de marchés ou de relations avec d’autres parties prenantes ; tandis que la vente est l’action consistant à délivrer un bien ou un service, contre de l’argent.
Cibler votre audience, c’est élargir le cercle de ceux qui entendent à ceux qui écoutent : la mission d’Odienz est l’accompagnement de cette transformation.
Notre business development sert vos ventes au travers d’outils empruntés au marketing et de partenariats intelligents permettant de vendre non seulement plus, mais mieux. Chez Odienz, il est appliqué au niveau stratégique en échange avec la direction de l’entreprise client. Une fois la stratégie commerciale définie, elle est exécutée et suivie par nos soins, sur le terrain.
[USE CASE] Le smartphone, porte-monnaie digital & intelligent
Un exemple de business development alliant marketing & ventetype d’activité: marque active dans les biens de consommation (FMCG)nombre d’employés: 300+ région: Suisse Contexte: Eckes-Granini (Suisse) SA produit et distribue les marques de jus de fruit GRANINI...
[USE CASE] Prospection & diversification: vers des activités plus rentables
Un exemple de stratégie commerciale pour une agence digitale type d’activité: société de service B2Bnombre d’employés: 20+région: Suisse & Maroc Contexte: PULSEweb sàrl rassemble des designers et des développeurs de deux pays francophones: la Suisse et le Maroc....
Et encore…
Prospects, média local ou digital, investisseurs et sponsors potentiels: tous incarnent autant d’accélérateurs pour la croissance de votre société. Encore faut-il réussir à passer le message aux bonnes personnes, au bon moment!

Marco Brienza
co-fondateur & agitateur d’affaires
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