Business development

Le business development est la création de valeur à long terme émanant de clients, de marchés ou de relations avec d’autres parties prenantes ; tandis que la vente est l’action consistant à délivrer un bien ou un service, contre de l’argent.

Cibler votre audience, c’est élargir le cercle de ceux qui entendent à ceux qui écoutent : la mission d’Odienz est l’accompagnement de cette transformation.

Notre business development sert vos ventes au travers d’outils empruntés au marketing et de partenariats intelligents permettant de vendre non seulement plus, mais mieux. Chez Odienz, il est appliqué au niveau stratégique en échange avec la direction de l’entreprise client. Une fois la stratégie commerciale définie, elle est exécutée et suivie par nos soins, sur le terrain.

Et encore…
Prospects, média local ou digital, investisseurs et sponsors potentiels: tous incarnent autant d’accélérateurs pour la croissance de votre société. Encore faut-il réussir à passer le message aux bonnes personnes, au bon moment!

 

 

Marco Brienza

Marco Brienza

co-fondateur & agitateur d’affaires

Mes domaines de prédilections sont les fast moving consumer goods (FMCG) & le retail.
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